Communiqué

J’ai nommé hier après-midi @paffi_lilo comme porte-parole sur Twitter.

La lutte continue, beaucoup de gens continuent à m’apporter leur soutien face à cette injustice. Je le répète encore une fois, je ne suis pas là pour céder à quelque chantage que ce soit, je me considère dans mon droit  d’informer les gens et d’exprimer mon opinion sur la lutte anti-terroriste.

La solution de créer un second compte m’a été proposée plusieurs fois, c’est une solution, mais ce n’est pas la bonne et elle n’est pas à l’ordre du jour.

Créer un compte serait une capitulation devant un système de censure arbitraire et sans véritable contrôle. Je ne compte pas capituler devant un système défaillant. Je ne suis pas un djihadiste qui créé un compte une fois avoir terminé sa mission précédente de propagation de propagande pour en commencer une autre. Ma mission est ici d’informer les gens et de proposer des analyses.

Je suis entrain de contacter plusieurs journalistes afin de donner une voix encore plus forte à ma soif de justice, de liberté et d’égalité. D’autres recours encore plus contraignants pourraient être envisagés si Twitter ne répond pas à mes appels.

 

Laisser un commentaire

