Bienvenue !

Bienvenue sur ce blog WordPress !

Je suis actuellement ingénieur dans le domaine de la défense et de la sécurité. Tout ce qui touche à ce domaine m’intéresse tout naturellement. J’ai également une passion pour l’aéronautique militaire depuis tout petit déjà !

Je suis également de très près l’actualité au Moyen-Orient et de façon un peu plus globale, celle du monde Arabo-musulman. Je suis pour ma part (très) légèrement arabisant, et si Dieu le veut, cette compétence s’améliorera de jour en jour !

Je ne promets pas de notes ou articles réguliers de ma part, mais je ferais en sorte d’avoir du travail de qualité (en tous cas au niveau orthographique et grammatical, c’est le minimum que je puisse faire), mon principal défaut étant de m’éparpiller sur un tas de sujets différents.

Les commentaires sont ouverts (pour l’instant) donc n’hésitez pas à les utiliser si des choses sont à corriger !

Bonne journée !

Laisser un commentaire

